Si l’attaque du Paris Saint-Germain connait une révolution totale, le milieu de terrain pourrait également changer au cours des prochaines semaines. Véritable pilier du club, Marco Verratti est annoncé en instance de départ, mais son successeur aurait d’ores et déjà été trouvé avec Nicolo Barella, avec qui il a remporté l’Euro sous les couleurs de l’Italie.
La Ligue 1 ouvre ses portes dans seulement quelques semaines, mais on ne connait toujours pas le véritable onze titulaire du PSG. L’avenir de Kylian Mbappé interroge toujours, tandis que Neymar ou encore Marco Verratti sont annoncés proches d’un possible départ, ce qui va obliger Luis Campos à trouver des nouvelles solutions sur le mercato.
Mercato : Mbappé lâche sa réponse au PSG ! https://t.co/4ERICzXW3X pic.twitter.com/UX7Jxq0EbU
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Verratti peut quitter le PSG
Cela pourrait notamment concerner le milieu de terrain, puisque Verratti semble être la nouvelle star dans le viseur de l’Arabie Saoudite. D’après les informations de L’Equipe, Al Hilal aurait formulé une offre de 45M€ tout récemment, toutefois refusée par le PSG. Mais ce n’est pas fini, puisque le club d’Al Ahli pourrait bientôt passer à l’attaque, avec une meilleure offre.
Place à Barella ?
Quoi de mieux qu’une star italienne pour en remplacer une autre ? Tuttosport nous apprend ce mercredi que le PSG garderait un œil sur Nicolo Barella, qui a remporté l’Euro 2020 aux côtés de Marco Verratti. Souvent lié au club parisien, le joueur de l’Inter n’est jamais arrivé... mais les choses pourraient bien changer en cette fin de mercato.