Depuis quelques jours, Neymar est au coeur d'une polémique en Arabie Saoudite. Un clash aurait éclaté entre l'ancienne star du PSG et Jorge Jesus, qui lui aurait reproché plusieurs choses dans le vestiaire d'Al-Hilal. Le Brésilien aurait notamment réclamé le départ de l'entraîneur portugais. Mais en réalité, rien de tout cela ne serait vrai.
Neymar a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Le Brésilien a quitté le PSG, club qu’il avait rejoint en 2017, pour signer à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Mais depuis quelques jours, la star de 31 ans est au coeur d’une polémique. Un clash aurait éclaté entre l’international auriverde et Jorge Jesus récemment. Mais voilà que tout cela serait faux.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Une guerre entre Neymar et Jorge Jesus ? «Il s'agit d'une fake news»
« Il y a eu une tempête médiatique au sujet de Neymar, affirmant qu'il était déjà mécontent d'Al-Hilal et de son manager Jorge Jesus, mais d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'une fake news. C'est démenti par des personnes proches du joueur et du club. Il n'y a eu aucun problème avec l'entraîneur, la situation est tout à fait normale à l'heure actuelle » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.
«C'est un manque de respect»
Neymar a également démenti lui-même l’information. « Avec des millions de followers, vous ne pouvez pas continuer à publier des fake news ! [...] C'est un manque de respect » pestait le Brésilien sur les réseaux sociaux. La vérité est rétablie dans cette affaire