L’énième blessure de Neymar a déclenché des débats enflammés concernant sa place dans l’avenir du projet QSI au Paris Saint-Germain. Car le Brésilien n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée en 2017 et l’été dernier déjà, les dirigeants parisiens auraient bien aimé le voir quitter le club. Mais la tâche ne s’annonce pas simple du tout...
C’est désormais un secret de Polichinelle. Depuis la prolongation record de Kylian Mbappé et son intronisation comme seule véritable star du PSG, la place s’est réduite pour Neymar. Pire, le Brésilien semble être le candidat au départ parfait, alors même que son coéquipier Lionel Messi est en fin de contrat.
Mercato - PSG : Il annonce sa prochaine destination, Mbappé va enrager https://t.co/xaIYJ0pq7N pic.twitter.com/8hoaTyRNnD
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Chelsea, seul club intéressé par Neymar
D’après les informations de RMC Sport, Neymar ne croule pas vraiment sous les offres. Pour le moment, la seule piste viable pour cet été semble le mener à Chelsea, à qui le joueur avait déjà été proposé dans un passé récent. Mais le PSG va devoir faire de gros efforts pour boucler un départ de son fantasque numéro 10.
Le PSG obligé de le brader
Toujours selon RMC, le PSG va en effet devoir baisser ses demandes pour espérer vendre Neymar lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le Brésilien reste le plus gros transfert de l’histoire avec ses 222M€ en 2017, mais le site spécialisé Transfermarkt l’évalue désormais à 75M€.