Neymar mis à la porte par le PSG, il contre-attaque
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG jusqu'en juin 2027, Neymar n'a pas l'intention de quitter la capitale française. Selon certains proches du joueur, il souhaiterait terminer sa carrière en France. Un coup dur pour les dirigeants parisiens, qui souhaitent alléger la masse salariale et se séparer de quelques gros salaires lors du prochain mercato estival.

Il y a encore quelques années, le PSG aurait accueilli la nouvelle avec joie. Selon des informations de The AthleticNeymar souhaiterait terminer sa carrière à Paris. Le joueur de 31 ans n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs. Mais le Brésilien a perdu du crédit. Les dirigeants verraient d'un bon œil son départ lors du prochain mercato estival.

Neymar voudrait terminer sa carrière au PSG

Désireux d'alléger la masse salariale du groupe, le PSG souhaite se séparer de gros noms, notamment de Neymar. Mais lui trouver une porte de sortie paraît mission impossible. En effet, peu d'équipes ont les capacités de supporter son salaire important. Alors que les rumeurs sur Neymar se font nombreuses, Thibaud Vézirian a livré sa version.

Une opération de communication du clan Neymar ?

Selon le journaliste, l'information divulguée par la presse anglaise ferait partie d'une opération de communication savamment préparée par le clan Neymar. « Le joueur se dit que le club veut le vendre … lui leur répond qu’il souhaite finir sa carrière à Paris, histoire de leur dire : vous voulez me voir quitter Paris ? Alors payez ! » a-t-il confié lors d'un live Twitch.

Articles liés