Comme ce fut le cas l’été dernier, le PSG cherche à se débarrasser de Neymar et tentera de proposer son profil sur le marché des transferts. Mais de son côté, l’attaquant brésilien a déjà tranché pour son avenir : il termine sa rééducation et entend bien revenir avec le maillot du PSG sur le dos l’an prochain.
Malgré un début de saison XXL avant la Coupe du Monde au Qatar (13 buts et 11 passes décisives en Ligue 1), Neymar a rapidement fait déchanter le PSG. Victime d’une entorse de la cheville droite en février, l’attaquant brésilien a finalement été contraint de passer par la case opération au Qatar le 10 mars dernier, et il a depuis cette intervention démarré son processus de rééducation. Mais à quoi faut-il s’attendre pour son avenir au PSG, alors que Neymar enchaine les pépins physiques depuis son arrivée en 2017 ?
Le PSG veut se débarrasser de Neymar, la guerre se poursuit https://t.co/jZSB8WBhh6 pic.twitter.com/4ziwqPsySL
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Le PSG envisage de lâcher Neymar
À en croire les dernières tendances, Luis Campos n’a pas changé de cap au sujet de Neymar : comme l’été dernier, il tentera de trouver un point de chute au numéro 10 du PSG durant le mercato estival. Mais pas sûr que l’attaquant brésilien ait les mêmes intentions que son dirigeant…
Neymar veut revenir plus fort… au PSG
Comme l’a indiqué Le Parisien mardi dans ses colonnes, Neymar rentrera fin avril à Paris pour débuter la seconde étape de sa rééducation avec l'enlèvement de sa botte orthopédique. Et l’ancien joueur du Barça n’a qu’un seul objectif en tête : la préparation de la saison prochaine avec le PSG. En clair, il ne partira pas, d’autant que son contrat court jusqu’en 2027.