Neymar : Le PSG a menti, voilà la vérité
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En septembre dernier, Luis Campos s'était rendu dans les studios de RMC pour évoquer le mercato estival, qui venait de se terminer. L'occasion pour lui de revenir sur le dossier Neymar. Selon lui, il n'a jamais été question d'un départ de l'international brésilien. Pourtant, le Qatar lui aurait, bien, ordonné de lui trouver une porte de sortie.

Le cas Neymar fait beaucoup parler aujourd'hui. Le joueur préparerait son départ en fin de saison, marqué par le comportement de ses propres supporters. Mais ce dossier avait déjà fait grand bruit en 2022. Son transfert avait été évoqué, mais Luis Campos avait livré sa version des faits au micro de RMC.

« Neymar n’a jamais été sur le départ »

« Neymar n’a jamais été sur le départ. Neymar est un très bon joueur. On compte sur les trois joueurs de devant. Il arrive tout le temps à l'heure, il n'a pas manqué un entraînement, sauf un pour une petite douleur. Neymar est impliqué dans le projet de l'équipe et du club » avait déclaré le conseiller sportif du PSG en septembre dernier.

Le PSG a bien tenté de le vendre

Pourtant, Luis Campos avait bien reçu l'ordre de le vendre. Selon les informations du Parisien, cette décision émanait de l'actionnaire du PSG, à savoir directement depuis le Qatar. Finalement, le PSG n'était pas parvenu à lui trouver une porte de sortie. Nouvelle chance cet été ?

Articles liés