Arrivé en 2017 au PSG, Neymar sera donc resté 6 saison au sein du club de la capitale. Le voilà aujourd’hui en Arabie Saoudite. En effet, lors du mercato estival, poussé vers la sortie par le PSG, le Brésilien s’est engagé avec Al-Hilal. C’est donc une page qui se tourne à Paris avec ce départ. Pour le plus grand bonheur de Daniel Riolo. Mais aussi le vestiaire de Luis Enrique ?
Ayant échoué avec Lionel Messi et Kylian Mbappé, Al-Hilal a fini par jeter son dévolu sur Neymar. Plus en odeur de sainteté au PSG, le Brésilien a cédé aux sirènes de l’Arabie Saoudite, rejoignant alors l’équipe où l’on peut retrouver Malcom ou encore Sergej Milinkovic-Savic. Un départ de Neymar qui fait d’ailleurs des heureux…
PSG : Riolo a un problème avec Ousmane Dembélé https://t.co/Rd1f4FuHLt pic.twitter.com/slfnm62S9k
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
« Je suis tellement content qu’il soit parti »
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Daniel Riolo n’en pouvait plus de voir Neymar au PSG. Forcément, le voilà aujourd’hui ravi du départ du Brésilien en Arabie saoudite. Pour Colinterview, il a alors lâché : « Je suis tellement content qu’il soit parti ».
Le vestiaire du PSG n’en pouvait plus de Neymar ?
Et il n’y aurait pas que Daniel Riolo qui se réjouirait du départ de Neymar. En effet, dans le vestiaire du PSG, cela serait un soulagement pour certains. « Tellement de joueurs ne pouvaient plus voir sa tronche, c’est une libération », a révélé également Daniel Riolo.