Neymar éjecté, le PSG va se faire recaler sur le mercato
Alexis Brunet

Le PSG commence déjà à réfléchir à son mercato d'été. Luis Campos, le conseiller football du club, s'active de tous les côtés et multiplie les rendez-vous. L'objectif principal du Portugais, sera de trouver sans doute une porte de sortie pour Neymar. Mais un des joueurs visés pour le remplacer va sûrement être retenu par son club.

Dimanche soir face à l'ESTAC en Ligue 1 (victoire 1-3 pour Paris), le PSG avait aligné en attaque Hugo Ekitike aux côtés de Kylian Mbappé. Un choix presque forcé, vu le manque de joueur offensif disponible. Lionel Messi, suspendu par le club, et Neymar, blessé de longue date, manquaient tous les deux à l'appel.

Le PSG veut oublier Neymar avec Olise

Cette situation pourrait devenir monnaie courante. En effet, Neymar et Messi sont tous les deux annoncés sur le départ. L'Argentin - qui est en fin de contrat le 30 juin - pourrait retourner au FC Barcelone ou bien partir à Al-Hilal, voire à l'Inter Miami. Pour ce qui est du Brésilien, cela semble moins clair, même s'il dispose de touches en Angleterre, Chelsea et Manchester United seraient intéressés. Surtout que, comme le10sport.com vous le révélez en exclusivité, Neymar a un contrat avec Paris jusqu'en 2027. 

Michael Olise retenu par Crystal Palace ? 

Luis Campos devra donc trouver les bons joueurs pour remplacer les deux attaquants qui représentent à eux deux un très grand nombre de buts et de passes décisives pour le PSG. Victor Osimhen, Harry Kane ou bien Randal Kolo Muani font partie des pistes prioritaires en attaque. Mais selon les informations du Daily Mail, Paris aimerait bien tenter de faire venir l'ailier de Crystal Palace, Michael Olise. Il correspond parfaitement à ce que les dirigeants parisiens recherchent, un jeune joueur, français, gaucher, pouvant repiquer vers l'axe. Problème, selon le journal britannique toujours, Crystal Palace ne souhaiterait pas se séparer de celui qui a marqué deux buts et délivré neuf passes décisives en 34 matches de Premier League cette année. Le club anglais, qui pourrait déjà perdre Wilfried Zaha, devrait bloquer le départ de Michael Olise cet été. Le PSG est prévenu. 

Articles liés