En marge du prochain mercato estival, le transfert de Neymar serait susceptible d’avoir lieu. En revanche, il se trouverait qu’il ne faudrait pas compter sur Manchester United pour cette opération d’après la presse anglaise.
Neymar à ManchesterUnited ? Casemiro dit oui. Le coéquipier de l’attaquant du PSG avec la Seleçao évolue chez les Red Devils depuis son départ du RealMadrid l’été dernier. Et d’après les informations communiquées par L’Équipe mardi, le milieu de terrain brésilien de ManchesterUnited inciterait Neymar à l’y rejoindre en coulisse.
Poussé vers la sortie au PSG, Neymar se dirigerait vers l’Angleterre
Pour rappel, l’avenir de Neymar au PSG semble s’écrire en pointillés malgré la durée de son contrat qui prendra fin en juin 2027. Le comité de direction du ParisSaint-Germain aimerait tourner la page, et il commencerait à en être de même au sein du clan Neymar. Néanmoins, pour ce qui est d’une nouvelle aventure à Manchester United, Sky Sports lâchait une bombe mardi.
Neymar : Le feuilleton est relancé, ça bouge au PSG https://t.co/huiYGuiKer pic.twitter.com/3BsWeXd71F
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Neymar finalement pas dans le viseur de Manchester United
Le journaliste KavehSolhekol expliquait donc sur son compte Twitter que malgré le sens marketing qu’a une telle opération, ManchesterUnited ne ciblerait pas Neymar en l’état. Pour le podcast Talking Transfers de 90min, le journaliste GraemeBailey a confirmé la tendance. Selon ses sources, ManchesterUnited n’aurait effectivement pas coché le nom de Neymar sur sa short-list pour cet été. De quoi obliger le PSG à regarder ailleurs pour le départ du Brésilien.