Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier est bien parti pour conserver son poste la saison prochaine. Mais la situation pourrait évoluer, notamment si l'une des cibles du PSG accepte de s'engager avec le club de la capitale. Le Qatar aurait une préférence pour Zinédine Zidane, mais Luis Campos aurait une autre idée en tête.
La tendance est claire. Christophe Galtier devrait, sauf perte du titre de champion de France, conserver son poste d'entraîneur du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Une situation, qui pourrait, néanmoins, évoluer si un technicien de renom accepte de rejoindre la capitale, ce qui n'est pas certain.
Mourinho : Le PSG face à un dilemme pour l’après-Galtier ? https://t.co/u4N6VTSBL0 pic.twitter.com/jqER2gEarE
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Le Qatar fan de Zidane
Au Qatar, on tente de s'attacher les services de Zinédine Zidane depuis plusieurs mois. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le technicien est régulièrement sollicité par l'état-major parisien, mais son attachement à Marseille l'empêcherait de franchir le pas selon As.
Campos penserait à Mourinho
Mais dans ce dossier, un conflit oppose Doha à Luis Campos, conseiller sportif du PSG. Car si le Qatar privilégie la piste Zidane, ce ne serait pas le cas du Portugais. Selon le média espagnol, Campos souhaiterait confier le poste à José Mourinho, actuel entraîneur de l'AS Roma. Il est important de rappeler qu'aucun de ces deux profils n'a été contacté par le PSG selon le 10Sport.com.