menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mourinho - PSG : Le Qatar a tranché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier est parti pour conserver son poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine. Le club parisien ne discute avec aucun entraîneur, pas même avec José Mourinho, annoncé avec insistance du côté de la capitale. Mais en réalité, Doha ne serait pas particulièrement fan de l'actuel coach de l'AS Roma.

Mourinho annoncé dans le viseur du PSG

Selon nos informations, aucun technicien n'a été contacté par le PSG, surtout pas José Mourinho, annoncé avec insistance du côté de la capitale. En réalité, l'actuel coach de l'AS Roma serait un vieux désir de Luis Campos, actuel conseiller sportif du club parisien. Mais le Qatar ne voudrait pas entendre parler de lui.

Doha a tranché pour Mourinho

« Celui qui est le moins dans la short-list ? C’est Mourinho. Parce que je ne suis pas certain que Doha le souhaite au PSG. Parce que Mourinho, c’est avant tout Campos. C’est vrai qu’il a fait acte de candidature, mais de là à dire qu’il est l’élu, on n'en est pas là encore » a confié Damien Degorre, journaliste pour L'Equipe, sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés