Mourinho - PSG : Le Qatar a tranché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier est parti pour conserver son poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine. Le club parisien ne discute avec aucun entraîneur, pas même avec José Mourinho, annoncé avec insistance du côté de la capitale. Mais en réalité, Doha ne serait pas particulièrement fan de l'actuel coach de l'AS Roma.

Mourinho annoncé dans le viseur du PSG

Selon nos informations, aucun technicien n'a été contacté par le PSG, surtout pas José Mourinho, annoncé avec insistance du côté de la capitale. En réalité, l'actuel coach de l'AS Roma serait un vieux désir de Luis Campos, actuel conseiller sportif du club parisien. Mais le Qatar ne voudrait pas entendre parler de lui.

Doha a tranché pour Mourinho

« Celui qui est le moins dans la short-list ? C’est Mourinho. Parce que je ne suis pas certain que Doha le souhaite au PSG. Parce que Mourinho, c’est avant tout Campos. C’est vrai qu’il a fait acte de candidature, mais de là à dire qu’il est l’élu, on n'en est pas là encore » a confié Damien Degorre, journaliste pour L'Equipe, sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés