Mourinho : Le PSG victime d’une manipulation ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’il soit souvent lié à une arrivée au PSG ces dernières semaines, José Mourinho n’est pas en contact avec le club de la capitale. Ce dernier envisage plutôt de poursuivre avec Christophe Galtier et aucune négociation n’a été entamée afin d’attirer le Special One à Paris. Les rumeurs à ce sujet pourraient d'ailleurs provenir de son entourage, lui qui vit un passage compliqué à l’AS Rome ces derniers temps.

Si le nom de José Mourinho est souvent lié au PSG ces dernières semaines, cette option n’est pas d’actualité. Comme indiqué par Le 10 Sport le 8 mai dernier, Luis Campos n’a pas entamé de négociation afin de s’attacher les services de l’entraîneur portugais, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome.

Le PSG ne veut pas recruter Mourinho

Des informations confirmées ce mercredi par Le Parisien, qui ajoute que Luis Campos et José Mourinho, amis de longue date, ne souhaitent pas travailler ensemble au PSG afin de préserver leur relation. Mais alors d’où proviennent les rumeurs envoyant le Special One dans la capitale française ?

Des rumeurs provenant du clan Mourinho ?

D’après Le Parisien, elles pourraient venir de l’entourage de José Mourinho. Ce dernier traverse une période compliquée, l’AS Rome, sixième de Serie A, ne s’étant plus imposée en championnat depuis le 16 avril dernier. Les rumeurs le liant au PSG seraient donc un moyen d’attirer l’attention sur un autre sujet que ses derniers résultats.

Articles liés