Après un mercato hivernal assez animé, le PSG prépare son recrutement estival. Le club de la capitale ne serait d’ailleurs pas contre mettre la main sur un nouvel attaquant, malgré la récente arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens suivraient ainsi de près la situation de Mohamed Salah, qui aurait fixé ses conditions pour son avenir.

Le PSG a vécu un mercato assez animé cet hiver, du moins dans le sens des départs. Au niveau des arrivées, le club de la capitale ne s’est contenté que de celle de Khvicha Kvaratskhelia. Désormais, les Rouge-et-Bleu prépareraient leur recrutement estival. Et les dirigeants parisiens ne seraient pas contre offrir un nouvel attaquant à Luis Enrique.
Transfert au PSG : Le coup de fil de Kombouaré
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 16, 2025
➡️ https://t.co/JsUWzfuclH pic.twitter.com/8iZ4ncUhf3
Le PSG garde un oeil sur Mohamed Salah...
Dans cette optique, le PSG pourrait saisir une grosse opportunité sur le mercato. La formation parisienne garderait en effet un œil sur la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois » a d’ailleurs lancé l’international égyptien il y a quelques semaines.
... qui a fixé ses exigences pour son avenir
D’après les informations de TeamTALK, Mohamed Salah aurait même fixé ses exigences pour son avenir. Le Pharaon serait prêt à dire oui à un contrat de deux ans, à condition de garder au moins son salaire actuel de 22M€ par an. Le PSG devra donc lui proposer un bail de 44M€ minimum pour espérer le signer l’été prochain. À suivre...