Messi violemment pris à partie à Paris ? Il dénonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, le Collectif Ultras Paris aurait prévu de siffler Lionel Messi lors de la réception de Rennes, ce dimanche. Certains membres lui reprocheraient son salaire important et réclameraient son départ à l'issue de son contrat. Mais cette information a, depuis, été démentie par d'autres journalistes en France.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi pourrait vivre un dimanche agité. Décevant face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, l'international argentin pourrait être sifflé par le CUP lors de la réception de Rennes, ce dimanche, selon la presse espagnole.

Messi sifflé par le Parc des Princes ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo avait relayé la phrase d'un supporter du PSG : « On va le siffler. Il a un trop gros salaire par rapport à ce qu'il propose sur le terrain. On ne veut pas qu'il reste ». Mais depuis, le média espagnol a supprimé l'article en question.

Il dénonce une fake-news de la presse espagnole

En réalité, le CUP n'aurait pas prévu d'opération pour réclamer le départ de Lionel Messi en fin de saison ou exprimer son mécontentement. Selon RMC Sport, les rumeurs relayées par la presse espagnole ne sont que des fake-news. Reste à savoir si certains profiteront, tout de même, de la réception de Rennes pour exprimer leur colère après la nouvelle déconvenue en Ligue des champions.

Articles liés