Messi veut imiter Mbappé, le PSG va halluciner
Axel Cornic

La fin de saison dernière a été animée par l’énorme polémique autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Ce dernier a finalement prolongé son contrat, mais le Paris Saint-Germain a été obligé de sortir l’artillerie lourde avec notamment un accord record pour la star française. La même situation pourrait se dérouler avec Lionel Messi, dont le contrat avec le PSG se termine dans seulement quelques semaines.

Arrivé en 2017, Kylian Mbappé a su s’affranchir de la présence parfois encombrante de Neymar, afin de devenir le seul véritable leader du PSG. Cela est évidemment passé par un nouveau contrat passé en mai dernier, qui a fait de l’attaquant de 24 ans le joueur le mieux payé au monde... mais également une voix qui compte désormais dans l’avenir du projet parisien.

Mbappé a posé ses conditions au PSG

Car Mbappé semble avoir son mot à dire sur les principaux dossiers du PSG. Cela sera sans aucun doute le cas pour le recrutement de cet été, alors que le Français semblait avoir été assez déçu du mercato 2022 et avait même brandi la menace d’un départ seulement quelques mois après sa prolongation. Et cela semble donner des idées à ses coéquipiers...

Lionel Messi aussi !

D’après les informations du Parisien, Lionel Messi souhaiterait suivre les traces de son jeune coéquipier. En fin de contrat, l’Argentin aurait posé plusieurs conditions pour prolonger avec le PSG, alors que son contrat se termine le 30 juin prochain. Cela concernerait notamment le mercato, avec l’envie de voir se construire une équipe capable de remporter la Ligue des Champions.

Articles liés