Messi reçoit un énorme appel du pied, le PSG peut s'inquiéter
La rédaction

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi hésiterait à prolonger son contrat, même si la tendance n'est pas à un départ. Mais attention car l'Arabie Saoudite espère l'accueillir à la fin de la saison et faire renaître la rivalité avec Cristiano Ronaldo. Concurrent d'Al-Nassr, Al-Hilal lui a ouvert les bras ce vendredi.

Le PSG s'active en coulisses pour prolonger ses cadres. Après Marco Verratti, le club de la capitale espère enregistrer la signature de Marquinhos, mais aussi celle de Lionel Messi. Lié jusqu'en juin, le champion du monde 2022 n'aurait pas pris de décision définitive, même si l'équipe parisienne se montre relativement optimiste. Mais jusqu'au bout, Lionel Messi fera l'objet de convoitises, notamment en Arabie Saoudite. Après Cristiano Ronaldo, l'Etat du Moyen-Orient espère accueillir l'international argentin.

L'Arabie Saoudite attend Lionel Messi

Entraîneur d'Al-Hilal, Ramón Díaz a lancé un appel à Lionel Messi ce vendredi. « Chaque club saoudien peut acheter huit étrangers, ils n'ont pas de problèmes économiques et cela leur permet de faire venir Ronaldo, par exemple. L'Arabie Saoudite a la possibilité d'acheter Messi maintenant... Imaginez le pouvoir de ce pays. Nous l'attendons maintenant » a déclaré le technicien.

Un proche de Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé son départ

Hasard ou pas, le pilote, Nasser Al-Attiyah avait annoncé une arrivée de Messi en Arabie Saoudite il y a plusieurs semaines. « D'après ce que je vois maintenant, également d'Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou, je suis sûr que, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal. Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite comme Cristiano. Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat » avait confié le Qatari, qui n'est nul autre que le cousin de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Articles liés