Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi hésiterait à prolonger son contrat, même si la tendance n'est pas à un départ. Mais attention car l'Arabie Saoudite espère l'accueillir à la fin de la saison et faire renaître la rivalité avec Cristiano Ronaldo. Concurrent d'Al-Nassr, Al-Hilal lui a ouvert les bras ce vendredi.
«Nous l’attendons maintenant» : Après le PSG, Messi a une touche https://t.co/sk0PNgQ6ng pic.twitter.com/Fusf4or11R
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
L'Arabie Saoudite attend Lionel Messi
Entraîneur d'Al-Hilal, Ramón Díaz a lancé un appel à Lionel Messi ce vendredi. « Chaque club saoudien peut acheter huit étrangers, ils n'ont pas de problèmes économiques et cela leur permet de faire venir Ronaldo, par exemple. L'Arabie Saoudite a la possibilité d'acheter Messi maintenant... Imaginez le pouvoir de ce pays. Nous l'attendons maintenant » a déclaré le technicien.
Un proche de Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé son départ
Hasard ou pas, le pilote, Nasser Al-Attiyah avait annoncé une arrivée de Messi en Arabie Saoudite il y a plusieurs semaines. « D'après ce que je vois maintenant, également d'Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou, je suis sûr que, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal. Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite comme Cristiano. Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat » avait confié le Qatari, qui n'est nul autre que le cousin de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.