Messi quitte le PSG, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après deux saisons au PSG, Lionel Messi a finalement décidé de partir alors que son contrat arrivait à échéance. Et alors que son nom a circulé du côté du FC Barcelone ou encore d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, le champion du monde 2022 s’est finalement engagé avec l’Inter Miami. David Beckham, co-propriétaire de la franchise floridienne, ne cache pas sa joie.

Beckham sort du silence pour Messi...

« Il y a quelques semaines, je me suis réveillé avec des millions de messages sur mon téléphone. Puis, j’ai appris que Lionel Messi avait annoncé rejoindre l’Inter Miami. Rien de surprenant selon moi », lâche l’ancien international anglais dans une interview accordée à The Athletic, avant d’en rajouter une couche.

... et dévoile les coulisses de son arrivée

« J’ai toujours dit, dès le départ, que si j’avais l’opportunité d’amener les meilleurs joueurs du monde à Miami, à n’importe quel moment de leur carrière, je le ferais. J’ai toujours pris cet engagement envers nos fans. Alors quand j’entends dire que l’un des meilleurs joueurs - sinon le meilleur joueur - qui a tout gagné, qui est toujours un grand joueur, encore jeune et qui fait toujours ce qu’il fait, veut jouer pour mon équipe, c’est un moment énorme pour nous », ajoute David Beckham.

Articles liés