Que fera Lionel Messi cet été ? Alors que son départ du PSG est acté, le joueur de 35 ans doit se trouver un club pour la saison prochaine. L'Argentin aurait d'ailleurs quelques options pour son avenir comme le FC Barcelone, l'Arabie Saoudite ou la MLS. Le champion du monde aurait même déjà reçu deux offres.
Ce samedi, Lionel Messi a joué son dernier match avec le maillot du PSG. L’Argentin ne prolongera pas son contrat, qui expire le 30 juin prochain, et évoluera donc loin de la capitale la saison prochaine. Le champion du monde disposerait d’ailleurs de quelques options sur la table pour son avenir.
Messi - PSG : Grande annonce sur son prochain club https://t.co/H6xZnAptcK pic.twitter.com/cMr3MkQUG8
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Le Barça fait tout pour rapatrier Messi
Le FC Barcelone rêve notamment de le rapatrier en Catalogne. Joan Laporta fait tout son possible pour que le club catalan soit en mesure d’accueillir Lionel Messi. Mais le joueur de 35 ans aurait d’autres prétendants sur le mercato. Et ces derniers seraient déjà passés à l’action pour le convaincre, contrairement au Barça qui doit d’abord attendre le feu vert de LaLiga.
Al-Hilal et l'Inter Miami ont déjà dégainé
À en croire les informations de Relevo, l’Inter Miami et Al-Hilal auraient bien transmis une offre écrite à Lionel Messi. Les deux clubs voudraient mettre la main sur La Pulga et attendraient désormais sa réponse. L’Argentin devrait trancher très prochainement pour son avenir d’après le journaliste de CBS SportsBen Jacobs. À suivre...