Messi - PSG : Un gros conflit éclate avec le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que la polémique au sujet du voyage de Lionel Messi s'intensifie, les dirigeants du PSG se crêpe le chignon au sujet de son avenir. En effet, Doha souhaiterait le conserver la saison prochaine et lui proposer un nouveau contrat. Mais certains responsables parisiens s'opposeraient à cette idée et voudraient tourner la page à la fin de cette saison.

Lionel Messi est au cœur de la polémique. Quelques heures après la lourde défaite de son équipe face à Lorient (1-3), l'international argentin s'est rendu en Arabie Saoudite avant même d'avoir obtenu l'accord de Christophe Galtier et de Luis Campos. La goutte de trop pour certains responsables du PSG.

Le PSG se déchire au sujet de Messi

Selon L'Equipe, plusieurs dirigeants parisiens voudraient se séparer de Lionel Messi au terme de son contrat, en juin prochain. Certains aimeraient tourner la page et investir sur un nouveau joueur. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG espère toujours le conserver. Et cette consigne proviendrait directement du Qatar.

Le Qatar fait le forcing

A en croire le quotidien sportif, c'est surtout le Qatar qui voudrait conserver Lionel Messi et lui proposer un nouveau contrat. Doha estime que l'international argentin pourrait rendre de précieux sercices au PSG, aussi bien sur le terrain, que sur le plan marketing.

Articles liés