Bientôt libre de tout contrat, Lionel Messi va devoir prendre une décision sur son avenir. Alors qu’il ne devrait pas prolonger avec le PSG, l’international argentin est l’une des priorités du FC Barcelone qui souhaite absolument le rapatrier. Mais la seule offre que le clan Messi a reçu provient d’Arabie saoudite.
L’avenir de Lionel Messi est encore indécis. En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, le champion du monde argentin ne devrait pas prolonger son bail, encore moins après son séjour improvisé en Arabie saoudite qui lui a valu une suspension de deux semaines. Même si ses excuses ont apaisé la situation, Messi ne restera pas.
Le FC Barcelone tente le coup
Plusieurs options existent, dont celle qui le renvoie au FC Barcelone. Le club catalan n’oublie pas le joueur le plus mythique de son histoire et veut à tout prix le faire revenir. Néanmoins, la situation financière catastrophique du Barça complique sérieusement les choses, même si Lionel Messi est prêt à faire des efforts.
Attendu au PSG, il réclame le transfert de Mbappé https://t.co/DgVQ45OeDr pic.twitter.com/5CTuqpyy5v
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Messi n’a qu’une offre entre les mains
D’après les informations du journal L’Équipe, l’attaquant du PSG et son entourage étudieraient sérieusement une option : l’Arabie saoudite. Le club d’Al Hilal lui a fait une offre pharaonique et à ce jour, c’est la seule qu’il a entre ses mains. Le sujet a d’ailleurs été abordé lors de son voyage dans le Golfe la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, la suite de la carrière de Lionel Messi devrait s’écrire loin du PSG.