Le PSG pourrait bien se faire recaler par Lionel Messi. Sa proposition n'a toujours pas été acceptée par l'international argentin, qui ciblerait un retour au FC Barcelone. Mais dans ce dossier, une troisième option existerait. Il s'agirait d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Le club aurait déjà fait savoir au champion du monde qu'il était prêt à lui offrir un salaire XXL.
Depuis plusieurs mois, on ne parle que du PSG et du FC Barcelone dans le dossier Lionel Messi. Mais il existe un troisième larron, il s'agirait d'Al-Hilal. L'équipe saoudienne serait déjà passée à l'action dans ce dossier en lui offrant un salaire annuel supérieur à 400M€.
PSG : La presse espagnole annonce une catastrophe pour Messi https://t.co/rpt035gp3v pic.twitter.com/iDxxCs2ySQ
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
L'Arabie Saoudite prépare une offre légendaire
Un intérêt confirmé par César Luis Merlo, journaliste pour TYC Sports. Contacté par Albiceleste Talk, il annonce que l'Arabie Saoudite serait prête à revenir à la charge en lui proposant un salaire encore plus important. Mais l'argent ne semble pas être la priorité de Messi.
Lionel Messi a déjà tranché
Selon ses sources, Lionel Messi ne voudrait pas quitter l'Europe. Agé de 35 ans, il souhaiterait rester au sein du vieux continent pour rester compétitif et préparer au mieux la prochaine Copa America, qui pourrait bien être sa dernière compétition sous le maillot de l'Argentine.