Lionel Messi voit son aventure au PSG toucher à sa fin. Et alors qu’il est question d’une venue en Saudi Pro League cet été, le champion du monde ne penserait qu’à un retour au FC Barcelone ou bien une arrivée au Major League Soccer.
Entre LionelMessi et le PSG, le divorce semblerait être consommé. En effet, bien avant la suspension temporaire de l’Argentin pour son voyage non autorisé par le club en Arabie saoudite dans le cadre de son rôle d’ambassadeur du tourisme du ParisSaint-Germain, Messi aurait annoncé à sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat courant jusqu’au 30 juin prochain selon le journaliste GuillemBalague.
Affaire conclue avec l’Arabie saoudite ?
Direction l’Arabie saoudite ? L’AFP a dernièrement fait savoir que l’affaire serait conclue entre le clan Messi et le championnat saoudien pour qu’il devienne un joueur de Saudi Pro League la saison prochaine. Al-Hilal pourrait accueillir LionelMessi et JordiAlba ainsi que SergioBusquets pourrait imiter Messi selon El Chiringuito. Néanmoins, après son départ du PSG, LionelMessi aurait déjà tout prévu.
Messi : Un drame est évité dans le vestiaire du PSG https://t.co/Xf1tLrGZ37 pic.twitter.com/q6L4FEIPgS
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Pour Messi, ce sera le Barça ou la MLS !
Selon Tuttosport, Lionel Messi ne penserait qu’au FCBarcelone pour cet été, deux ans après son départ du Barça. Si jamais un retour de la Pulga s’annonçait impossible du côté du Barça, le principal intéressé aurait à cœur de vivre son rêve américain évoqué à Goal en septembre 2020. Cela tombe bien puisque du côté de la MLS, le commissionnaire DonGarber a affirmé qu’il mettrait tout en œuvre pour accueillir Lionel Messi.