Messi - PSG : «C’est fait», la presse espagnole vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone crie victoire. En interne, les dirigeants catalans tiendraient pour acquis l'arrivée de Lionel Messi au Barça. En fin de contrat avec le PSG, l'international argentin pourrait retrouver un club qu'il avait quitté avec fracas en 2021. L'autorisation de la Liga se fait attendre, mais l'optimisme règne dans ce dossier.

C'est annoncé, Lionel Messi arrive en fin de parcours au PSG. En fin de contrat, l'international argentin n'a que très peu de chances de prolonger son contrat à Paris selon RMC Sport, mais aussi Radio Marca, dont l'un des journalistes annonce l'arrivée prochaine de Messi au FC Barcelone.

Le FC Barcelone jubile

«C’est fait». A en croire les informations d'Alex Pintanel, de nombreux dirigeants du Barça laissent entendre que le retour de Messi est acquis. Malgré ses soucis financiers, le club catalan se montre très optimiste dans ce dossier.

Les pointures du Barça ont donné leur accord

Une opération validée par les cadres du vestiaire. Sondés, ils ont donné leur accord au retour de Messi. En coulisses, les négociations se poursuivraient et l'opération serait sur le point d'être actée. Seule l'autorisation de la Liga manque dans ce dossier. Nul doute que la réponse de la Liga conditionnera la suite.

Articles liés