Depuis la prise de contrôle du Qatar en 2011, de nombreuses stars ont débarqué au PSG. On peut citer les noms de Zlatan Ibrahimovic, de David Beckham, de Neymar ou encore de Lionel Messi. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette période « bling-bling » et sur le changement de trajectoire observé ces derniers mois.
Ces dernières années, le PSG est parvenu à attirer de nombreuses stars. Certaines comme Neymar ou Lionel Messi n'ont pas réussi à convaincre le Parc des Princes. Malgré ces échecs, Nasser Al-Khelaïfi se montre reconnaissant.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
« C’est un honneur qu’ils aient joué pour notre équipe »
« Ça fait partie du projet, de grands joueurs qui sont aussi de très bons joueurs. Ce ne sont pas seulement des noms, ils sont incroyables, les meilleurs joueurs du monde. C’est un honneur qu’ils aient joué pour notre équipe, pour notre club évidemment, et ça faisait aussi partie de la stratégie » a déclaré le président du PSG lors d'un entretien accordé à RMC.
« On a un nouveau cycle »
Mais désormais, Al-Khelaïfi souhaite recruter des joueurs, certes moins connu, mais qui se sacrifient pour l'équipe. « Maintenant, vous savez, on a un nouveau cycle. Mais évidemment, tout ça nous rend tous fiers. Et il y a eu ces joueurs que personne ne pensait voir un jour avec le maillot du PSG. » a-t-il déclaré.