«Messi est brisé», la presse espagnole balance tout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone ne semble pas avoir digéré le départ de Lionel Messi, durant l'été 2021. L'international argentin non plus. Aujourd'hui au PSG, le champion du monde 2022 garde une certaine rancœur envers Joan Laporta, président de la formation blaugrana. Blessé par l'attitude du dirigeant, le joueur n'envisagerait pas un retour en Catalogne.

Lionel Messi a fait les gros titres de la presse espagnole, malgré lui. Alors qu'il se préparait à affronter l'OM en huitièmes de finale de Coupe de France ce mercredi soir, son frère prenait la parole sur les réseaux sociaux pour s'en prendre au FC Barcelone, mais aussi à son président Joan Laporta.

Une relation glaciale avec Joan Laporta 

Il faut dire que Lionel Messi a coupé les ponts avec l'actuel président du FC Barcelone, depuis son départ au PSG durant l'été 2021. L'international argentin le tient responsable de son départ et n'aurait pas spécialement l'intention de le retrouver.

La presse espagnole est formelle : il ne retournera pas au Barça

Une tendance confirmée par certains journalistes espagnols comme Jorge D'Alessandro, l'un des visages de l'émission El Chiringuito. « Messi ne jouera plus jamais au Barça. Une âme blessée ne guérit jamais et l'âme de Léo a été brisée » a-t-il déclaré. Depuis, le frère de Lionel Messi a présenté ses excuses, mais les tensions restent palpables avec la direction du Barça.

Articles liés