Mercato : Zidane réclame déjà des renforts dans son nouveau club
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Thomas Tuchel, qui partira à la fin de la saison, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur Zinédine Zidane. Ce dernier est libre depuis son départ du Real Madrid il y a presque trois et serait proche de devenir le prochain entraîneur du club allemand. Il aurait même demandé des renforts lors du prochain mercato.

Trois ans après son départ du Real Madrid, 2024 pourrait être l’année du grand retour de Zinédine Zidane. En effet, le technicien français âgé de 51 ans pourrait être le nouvel entraîneur du Bayern Munich, qui a d’ores et déjà officialisé le départ de Thomas Tuchel à la fin de la saison.

Zidane successeur de Tuchel au Bayern ?

Pour succéder à l'ancien entraîneur du PSG, les Bavarois avaient pensé à Xabi Alonso. Mais ce dernier a finalement décidé de rester au Bayer Leverkusen, avec qui il vient d’être sacré champion d’Allemagne. La piste Julian Nagelsmann s’est également envolée, lui qui vient de prolonger son contrat à la tête de la sélection allemande.

Zidane demande des recrues en défense

D’après les informations de Mundo Deportivo, Zinédine Zidane serait désormais la priorité du Bayern Munich. Un accord en ce sens serait même proche d’être trouvé et l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait même déjà demandé des renforts lors du prochain mercato estival, notamment en défense. 

Articles liés