Annoncé comme étant l'une des options à l'étude pour le poste d'entraîneur du Bayern Munich l'an prochain, Zinedine Zidane était néanmoins dépassé ces derniers jours par Julian Nagelsmann, qui apparaissait comme le grandissime favori pour le poste. Mais le technicien allemand a totalement relancé le feuilleton en prolongeant son contrat à la tête de la sélection nationale.
Libre depuis son départ du RealMadrid en 2021, ZinedineZidane est toujours en quête de son prochain challenge, et son nom ne cesse d'être associé à l'OM, au PSG, à la Juventus Turin mais surtout au BayernMunich ! Le club bavarois cherche son prochain entraîneur après ThomasTuchel, et Zidane ferait partie des pistes à l'étude sans pour autant être une priorité.
Nagelsmann était le favori
En effet, le BayernMunich semblait avoir surtout mis le paquet ces derniers jours sur un retour de JulianNagelsmann, comme l'avait d'ailleurs confirmé l'agent du technicien allemand : « Tout le monde me demande en ce moment si Nagelsmann reviendra au Bayern. C'est une décision qu'il prendra dans les prochains jours, très bientôt », avait-il confié. Et la décision est prise...
Julian bleibt! ?Alle Infos zur Vertragsverlängerung mit unserem Bundestrainer:? https://t.co/Q4lRhN6rc6#dfbteam #nagelsmann pic.twitter.com/sAUObaJdgA
— DFB-Team (@DFB_Team) April 19, 2024
Tout est relancé pour Zidane ?
Sport Bild a d'abord lâché une petite bombe ce vendredi matin en révélant que, contre toute attente, Nagelsmann s'apprêtait à prolonger son contrat jusqu'en 2026 à la tête de la sélection allemande. Et la nouvelle a ensuite été officialisée par la Fédération. Il ne reviendra donc pas sur le banc du BayernMunich la saison prochaine, ce qui pourrait complètement relancer la piste Zidane.