Libre de tout contrat depuis deux ans, Zinédine Zidane n’a toujours pas retrouvé de banc. Ces derniers jours, la presse espagnole a fait part d’un potentiel intérêt de l’OM. Le club olympien a été étonné de cette information, à tel point qu’il la comprend comme un coup de pression mis sur… Carlo Ancelotti.
Le retour de Zinédine Zidane commence à se faire attendre. Depuis son départ du Real Madrid en 2021, le technicien français attend patiemment avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Le PSG a tenté le coup mais Zidane a refusé pour privilégier l’équipe de France… avant que Didier Deschamps ne prolonge son contrat. Depuis la semaine dernière, c’est la rumeur OM qui fait parler.
Zidane pour remplacer Tudor ?
Selon Marca, le club olympien garderait un œil sur la situation de Zinédine Zidane. Une option de luxe pour remplacer Igor Tudor qui pourrait quitter l’OM si jamais la Juventus venait racheter sa deuxième année de contrat.
Mercato : Nouvelle menace pour l’avenir de Zidane ? https://t.co/m0UsUT4BvG pic.twitter.com/8w5BiWZmgk
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
L’OM s’étonne de la rumeur
En réalité, on serait très loin d’une potentielle arrivée de Zinédine Zidane à l’OM. A en croire les informations de Foot Mercato, du côté du club marseillais, cette rumeur interpelle et elle s’explique par un éventuel coup de pression mis par le Real Madrid sur Carlo Ancelotti.