Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Wenger révèle que Källström pourrait ne jamais porter les couleurs d’Arsenal !

Kim Källström

Le manager des Gunners Arsène Wenger a révélé que sa dernière recrue en date Kim Källström pourrait ne jamais jouer pour Arsenal.

Débarqué à Arsenal dans les dernières heures du mercato d’hiver, Kim Källström souffre d’une micro-fracture au niveau du dos et sera indisponible entre quatre et six semaines. Recruté pour pallier les absences d’Aaron Ramsey et de Jack Wilshere, dont le retour est espéré dans des délais similaires, l’international suédois de 31 ans pourrait finalement ne jamais défendre les couleurs d’Arsenal si l’on en croit les déclarations du manager des Gunners Arsène Wenger.

« SI NOUS AVIONS EU 2 OU 3 JOURS DE PLUS… »

« Le fait de ne pas aller au bout du transfert m’a traversé l’esprit, a confié le manager des Gunners dans les colonnes du Telegraph. Je ne l’aurais pas signé si nous avions eu deux ou trois jours de plus pour faire quelque chose. Il était 17h, c’était lui ou rien. Nous devions le signer dans ces conditions. Nous pourrions en avoir besoin d’ici mars ou avril. Il devrait être absent entre quatre et six semaines », a-t-il confié avant d’évoquer la possibilité que le Suédois ne défende jamais les couleurs d’Arsenal.

« C’ÉTAIT LUI OU RIEN »

« Il existe une possibilité pour tous les joueurs mais il y aussi une chance qu’il marque un but vital. Nous ne saurons si nous avons eu tort ou raison qu’à la fin de la saison. J’ai pris la décision car, au milieu de terrain, beaucoup de nos joueurs ont subi des blessures. Certains d’entre eux pourraient manquer la deuxième partie de saison mais il est vrai que nous n’avons pas réglé le problème pour les six prochaines semaines. L’idée, c’est d’identifier un joueur qui a la qualité pour jouer chez nous. Vous ne voulez pas être bloqué par un contrat de trois ou quatre ans, surtout quand vous les payez à ne rien faire. »

Articles liés