C'est l'information de ces derniers jours, Kylian Mbappé pourrait être vendu par le PSG cet été. Une décision retentissante du club de la capitale qui penserait également à la succession du Français. C'est alors que le nom d'Antoine Griezmann a été évoqué en Espagne. Et le PSG aurait ses raisons d'aller sur le joueur de l'Atlético de Madrid.
Face à la décision de Kylian Mbappé de ne pas prolonger, le PSG chercherait donc à le vendre dès cet été. Un moyen de récupérer un joli chèque et cet argent pourrait alors être immédiatement réinvesti sur le marché. D'ailleurs, ce mercredi, Marca annonçait que pour remplacer Mbappé, le PSG faisait les yeux doux à Antoine Griezmann.
Le clan Mbappé débarque pour une piste du PSG ! https://t.co/5ZABufnwsp pic.twitter.com/PTCOWg22ae
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Un Français pour mener le PSG ?
Toujours pour Marca, l'agent Marco Kirdemir a justifié cet intérêt du PSG pour le joueur de l'Atlético de Madrid. Ainsi, à propos de ce dossier Antoine Griezmann, il a expliqué : « Les Français sont très nationalistes et s'ils ne voient aucun Français il n'aiment pas. C'est pour cela qu'ils veulent Griezmann ».
Une clause à 25M€ pour Griezmann ?
Direction le PSG pour Antoine Griezmann ? Le club de la capitale aurait en tout cas une belle ouverture à exploiter. En effet, il a été révélé par L'Equipe que le joueur de l'Atlético de Madrid disposait d'une clause libératoire à 25M€. Mais voilà que Griezmann ne voudrait pas s'en aller pour le moment...