Licencié de son poste d'entraineur de l'OM à la suite d'une série de mauvais résultats, Gennaro Gattuso est à la recherche d'un nouveau challenge. Le champion du monde 2006 n'a pas encore retrouvé de banc mais ça ne saurait tarder puisqu'il pourrait rejoindre l'Arabie saoudite, pays dans lequel évolue Cristiano Ronaldo, dans les prochains jours.
Nommé en catastrophe pour redresser un OM en pleine crise suite au départ précipité de Marcelino, Gennaro Gattuso avait alors accepté l'un des plus gros défis de sa carrière d'entraineur. Le coach italien a échoué dans sa mission puisqu'il a été évincé en février suite à une défaite contre le Stade Brestois. Pas de quoi refroidir certains clubs néanmoins.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Gattuso intéresse Al Taawoun
A peine trois mois après avoir été viré de l'OM, Gennaro Gattuso est proche de retrouver un banc. Selon les informations de Foot Mercato, le club saoudien d'Al Taawoun serait intéressé par l'ancien entraineur marseillais qui souhaiterait en faire son coach pour la saison prochaine.
Une offre a été formulée
Foot Mercato précise également que le club saoudien aurait même déjà formulé une offre à Gennaro Gattuso. L'ancien entraineur de l'OM pourrait donc rejoindre Al Taawoun, actuel 4ème du championnat saoudien, où il pourrait se battre pour le titre contre Cristiano Ronaldo.