Mercato : Vers un nouveau transfert d’André-Pierre Gignac l’été prochain ?
L.L.

Interrogé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac, le président des Tigres Alejandro Rodríguez a ouvert la porte à un départ de l’attaquant français.

En fin de contrat l’été dernier avec l’Olympique de MarseilleAndré-Pierre Gignac a décidé, à la surprise générale, de rejoindre le Mexique et les Tigres. Sous ses nouvelles couleurs, le joueur semble plus que jamais épanouir et peut prétendre à une place dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Interrogé dans les colonnes du journal mexicain Récord, le président des Tigres Alejandro Rodríguez a évoqué l’avenir du buteur français.

« Il est très content ici, mais… »

« Nous ne voulons pas qu’il s’en aille. Il est très content ici, mais bien évidemment, si un club de premier ordre arrive, nous devrons étudier (l’offre). (...) Les rumeurs vont continuer à sortir tant que Gignac sera sous le feu des projecteurs. Nous avons toujours dit que tant que le joueur est heureux, qu’il veuille rester ou partir, si l’offre est bonne pour le club et le joueur, ça peut se faire. Sinon il reste », a-t-il expliqué.

Articles liés