Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Valdes enterre la piste Monaco

Victor Valdes, qui a longtemps été en contact avec l’AS Monaco en vue du mercato, annonce qu’il devrait finalement rester à Barcelone.

Comme il l’a récemment expliqué à travers un communiqué officiel, Victor Valdes a confirmé ce samedi qu’il irait au bout de son contrat avec le FC Barcelone qui court jusqu’en juin 2014. En marge de la dernière journée de la Liga qui opposait le Barça à Malaga en début de soirée (4-1), le gardien catalan a confirmé sur son compte Facebook qu’il ne partirait pas lors du mercato.

Adios Monaco

« Merci à tous pour votre soutien. On se retrouve la saison prochaine pour continuer à écrire la grande histoire du Barça. Je vous embrasse », a lancé Victor Valdes à ses fans. Par ailleurs, Tito Vilanova s'est montré aussi clair en conférence de presse à l'issue de la rencontre : « Valdes m’a fait comprendre que ce n’était pas son dernier match avec nous… ». Deux déclarations qui laisse clairement comprendre que le gardien espagnol ne rejoindra pas l’AS Monaco malgré ses contacts très avancés avec le club de la Principauté. Une nouvelle qui pourrait inciter l’ASM à se concentrer sur les pistes Steve Mandanda et Stéphane Ruffier.

Articles liés