Jadon Sancho est devenu le grand favori pour prendre la succession de Kylian Mbappé. Prêté au Borussia Dortmund par Manchester United la saison prochaine, l'international anglais serait chaud pour quitter définitivement les Red Devils et rejoindre le PSG cet été. Le club parisien va devoir, désormais, négocier avec son homologue anglais.
Le successeur de Kylian Mbappé ne se trouve pas en Italie. Comme annoncé par le 10Sport.com, Victor Osimhen n’est pas ciblé par le PSG. Son partenaire Khvicha Kvaratskhelia a été bloqué par le Napoli. Quant à Rafael Leao, il ne figure pas parmi les priorités de la formation parisienne.
PSG : Un mercato de folie pour Barcola ! https://t.co/PxFvqseBYG pic.twitter.com/as3uayFAiY
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Sancho veut venir à Paris
Alors, le PSG scrute d’autres marchés, notamment anglais. Selon les informations de Foot Mercato, l’équipe parisienne se serait rapprochée de Jadon Sancho, tout juste de retour à Manchester United après un prêt concluant au Borussia Dortmund. L’ailier international anglais serait disposé à rejoindre la formation entraînée par Luis Enrique.
Le PSG va se rapprocher de Manchester United
Mais pour l’heure, il n’existe aucun accord entre le PSG et Manchester United. Mais nul doute que les deux formations, qui entretiennent de bonnes relations, se rapprocheront pour évoquer le transfert de Sancho, mais aussi le dossier Manuel Ugarte, plus que jamais d’actualité. Le milieu de terrain reste la priorité des Red Devils.