Le départ de Kylian Mbappé a laissé un trou béant en attaque et le Paris Saint-Germain aurait bien aimé le combler dès le dernier mercato. Luis Enrique et Luis Campos semblaient en effet vouloir recruter Khvicha Kvaratskhelia, mais le Napoli s’est montré inflexible refusant même des offres autour des 100M€.
Le mercato estival est terminé depuis quasiment deux mois, mais certains feuilletons continuent. C’est le cas au PSG, avec la presse italienne qui continue de parler d’un possible transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Il faut dire que l’ailier géorgien pourrait être la recrue parfaite pour l’équipe de Luis Enrique, surtout après le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.
Transferts : Une star déjà à oublier pour l'OM et le PSG ? https://t.co/712n5UylKe pic.twitter.com/RBUWvQxb86
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Le PSG n’a pas oublié Kvaratskhelia
Depuis l’échec de son transfert cet été, la cicatrice ne semble pas s’être refermée pour Kvaratskhelia, pas vraiment satisfait de situation au Napoli. Il faut dire qu’il gagne un peu moins de 2M€ par an, ce qui est tout de même très étonnant pour l’un des meilleurs joueurs de Serie A. Des négociations pour une revalorisation ont eu lieu, mais à en croire les indiscrétions de la presse italienne elles auraient débouché sur un échec cuisant.
Le Napoli peut s’inquiéter
Ce dossier pourrait connaitre des nouveaux rebondissements dans les prochaines heures, puisque Il Mattino annonce une rencontre ce mercredi entre l’agent de Khvicha Kvaratskhelia et les dirigeants du Napoli. Mais le fantôme du PSG planerait sur ce rendez-vous, puisque Mediaset assure de son côté que le Géorgien n’aurait toujours pas oublié les approches de cet été et serait persuadé qu’un tel transfert serait un véritable bond dans sa carrière.