Pendant que le feuilleton Kylian Mbappé s’éternise, le PSG est passé à l’offensive pour Ousmane Dembélé. Ce vendredi, plusieurs médias annonçaient une arrivée imminente de l’international français. En réalité, le dossier ne serait pas aussi poussé, une réunion serait même prévu entre le clan Dembélé et… la direction du Barça au sujet d’une prolongation.
C’est un été agité pour le PSG. Après une saison galère, le club de la capitale a changé beaucoup de choses en interne. Et l’effectif prend le même virage. Toujours en quête de renforts offensifs, le PSG a jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé. RMC Sport annonçait même ce vendredi que l’international français était tout proche de Paris.
Dembélé a prévu une réunion pour prolonger au Barça
Plus la journée a avancé, plus la rumeur s’est calmée. D’après les informations du journal L’Équipe, Ousmane Dembélé aurait même déjà prévu une réunion avec les dirigeants du FC Barcelone au retour du stage de pré-saison à Los Angeles pour parler d’une prolongation.
Le bêtisier d'Ousmane Dembélé ! pic.twitter.com/9SwbG8Gtui
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
La piste Barcola toujours étudiée
En clair, le PSG est encore loin du but. Heureusement que Luis Campos a d’autres dossiers en cours. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG veut faire venir BradleyBarcola, une offre a même été dégainée mais l’OL a dit non. L’international espoir français est tenté par le projet parisien, ne manque qu’à convaincre les dirigeants lyonnais.