Mercato : Une star s'en va, le FC Nantes passe à l'offensive
Benjamin Labrousse

Après une saison très compliquée lors de laquelle le maintien n’a été assuré qu’à la dernière journée, le FC Nantes espère se renforcer sur le mercato estival. D’autant que les Canaris ont récemment perdu leur meilleur joueur en la personne de Ludovic Blas, parti à Rennes. Mais les dirigeants nantais auraient d’ores et déjà trouvé la perle rare pour le remplacer.

C’était attendu et cela n’a pas manqué. Homme providentiel du FC Nantes depuis plusieurs saisons déjà, Ludovic Blas s’est engagé à Rennes contre 15 M€. Le club nantais se retrouve désormais orphelin de son maître à jouer, mais pourrait rapidement rebondir en allant recruter sur le mercato estival.

Le FC Nantes a trouvé le remplaçant de Ludovic Blas

Selon les informations de Ouest-France, les Canaris auraient ciblé le remplaçant de Ludovic Blas. Il pourrait ainsi s’agir de Yunus Akgün. L’ailier polyvalent de 23 ans évolue à Galatasaray et compte 5 sélections avec l’équipe nationale turque. Comme le précise RMC Sport, ce dernier est évalué à 7 M€ sur le site Transfermarkt.

Nantes et Zürich discutent pour Tosin Aiyegun

En plus de Yunus Akgün, le FC Nantes possède une autre piste en attaque. En effet, comme le rapporte Ouest-France, le club nantais discute toujours avec le FC Zürich dans la perspective de recruter l’attaquant béninois Tosin Aiyegun (25 ans).

Articles liés