Mercato : Une star s'en va, le FC Nantes passe à l'offensive
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après une saison très compliquée lors de laquelle le maintien n’a été assuré qu’à la dernière journée, le FC Nantes espère se renforcer sur le mercato estival. D’autant que les Canaris ont récemment perdu leur meilleur joueur en la personne de Ludovic Blas, parti à Rennes. Mais les dirigeants nantais auraient d’ores et déjà trouvé la perle rare pour le remplacer.

Le FC Nantes a trouvé le remplaçant de Ludovic Blas

Selon les informations de Ouest-France, les Canaris auraient ciblé le remplaçant de Ludovic Blas. Il pourrait ainsi s’agir de Yunus Akgün. L’ailier polyvalent de 23 ans évolue à Galatasaray et compte 5 sélections avec l’équipe nationale turque. Comme le précise RMC Sport, ce dernier est évalué à 7 M€ sur le site Transfermarkt.

Nantes et Zürich discutent pour Tosin Aiyegun

En plus de Yunus Akgün, le FC Nantes possède une autre piste en attaque. En effet, comme le rapporte Ouest-France, le club nantais discute toujours avec le FC Zürich dans la perspective de recruter l’attaquant béninois Tosin Aiyegun (25 ans).

Articles liés