Mercato : Une star sème la panique au PSG !
Pierrick Levallet

L’été promet d’être particulièrement mouvementé pour le PSG. En pleine Coupe du monde des clubs, la formation parisienne doit gérer dans le même temps son mercato. Et comme si cela n’était pas suffisant, les Rouge-et-Bleu doivent régler le cas épineux de la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Ce dernier ferait d’ailleurs paniquer les dirigeants.

Le PSG risque de vivre un été assez agité. La formation parisienne est actuellement concentrée sur la Coupe du monde des clubs. Mais dans le même temps, les dirigeants doivent gérer le mercato. Plusieurs joueurs seraient attendus pour compléter l’effectif de Luis Enrique. Par ailleurs, les Rouge-et-Bleu doivent régler le cas délicat de Gianluigi Donnarumma.

Négociations au point mort entre le PSG et Donnarumma

En fin de contrat en juin 2026, le portier italien ne s’est toujours pas mis d’accord avec le PSG pour une éventuelle prolongation. Le dossier semble au point mort, les deux parties n’arrivant pas à s’entendre sur les détails du nouveau contrat du gardien de but de 26 ans. Pourtant, les pensionnaires de la Ligue 1 souhaiteraient conserver leur star.

Le PSG commence à s'inquiéter pour sa prolongation

Mais comme le rapporte AS, Gianluigi Donnarumma n’aurait toujours pris aucune décision pour son avenir. Le champion d’Europe 2021 voudrait gérer le calendrier à sa manière afin de ne pas précipiter son choix. Sa sortie sur son avenir après le sacre du PSG en Ligue des champions aurait d’ailleurs suscité l’inquiétude chez les dirigeants. À suivre...

Articles liés