L'OM s'est considérablement activé pour renforcer son attaque cet été. Pierre-Emerick Aubameyang, ainsi qu'Ismaïla Sarr ont déjà débarqué du côté de Marseille. Ce n'est pas fini, puisque Pablo Longoria vise encore d'autres recrues dans ce secteur. Aux dernières nouvelles, il se pourrait même qu'Alexis Sanchez fasse finalement son retour dans le club phocéen, et signe un nouveau contrat.
Avant de jouer son avenir en Ligue des Champions, l'OM a reçu de précieux renforts. Pablo Longoria s'est démené pour faire venir Pierre-Emerick Aubameyang, mais aussi Ismaïla Sarr à Marseille. Deux transferts séduisants sur le papier, mais qui en appellent d'autres.
Iliman Ndiaye est toujours pisté par l'OM
Pour contenter Marcelino, le nouvel entraîneur de l'OM, adepte du 4-4-2, Pablo Longoria compte bien encore recruter offensivement. Selon différentes sources, Marseille voudrait toujours faire venir Iliman Ndiaye, le joueur de Sheffield United. L'attaquant serait d'accord avec les dirigeants marseillais, il ne reste plus qu'à en faire de même avec la formation anglaise. Cette dernière demanderait 20M€ pour laisser partir le Sénégalais.
OM : C'est terminé pour Guendouzi ? https://t.co/TFF4REp18W pic.twitter.com/MAMbZSrv7Y
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Encore un espoir pour Sanchez à l'OM ?
Pour se renforcer en attaque, Marseille pourrait faire revenir un ancien joueur. Selon les informations de Thibaud Vézirian, les négociations avancent bien entre l'OM et Alexis Sanchez. Le Chilien n'est actuellement plus sous contrat avec le club phocéen, mais il n'a toujours pas accepté la moindre offre, pour la suite de sa carrière.