Très apprécié de Luis Enrique, Joshua Kimmich est sorti de son silence sur son avenir. Le joueur allemand a laissé entendre qu'il aimerait prolonger l'aventure au Bayern Munich, alors que son contrat prend fin en juin 2025. En cas de départ, le latéral droit de 29 ans privilégierait un départ vers l'Angleterre.
Joshua Kimmich est, depuis de longs mois, dans le viseur du PSG. Lors du dernier mercato hivernal, en janvier dernier, le club parisien avait déjà tenté une approche, sans succès. Et à un an de la fin de son contrat, Kimmich a, une nouvelle fois, été sollicité par la direction du PSG.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Kimmich ferme la porte
Mais questionné sur son avenir ce samedi, Joshua Kimmich a fermé la porte à un départ cet été. Pourtant, les options étaient nombreuses. Des équipes anglaises, mais aussi espagnoles auraient pensé à lui. Mais l’international allemand a décidé de faire le choix de la stabilité.
« J’ai très faim »
« En général, je me sens déjà très à l'aise ici. Tous mes enfants sont nés ici, nous avons construit une maison ici. (...) Bien sûr, la dernière saison n'a pas été très bonne. Maintenant, j'ai très faim, j'ai plein d'énergie pour la nouvelle saison » a déclaré Kimmich dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.