A la recherche d'un nouveau leader dans le secteur offensif afin de pallier au départ de Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur le jeune et déjà très expérimenté Julian Alvarez. Le champion du monde argentin est pressenti sur le départ et Pep Guardiola veut qu'il réfléchisse à tête reposée avant de prendre sa décision.
Le temps presse pour le PSG. Alors que la reprise approche à grands pas, le club de la capitale n'a recruté qu'un gardien de but en la personne de Matvey Safonov. Le portier russe devrait être suivi par Joao Neves tandis que le PSG espère toujours signer Julian Alvarez et tenter de faire oublier Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Retour à la case départ pour ce flop ? https://t.co/BY7aD9lbYE pic.twitter.com/RqAM7nLfsU
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Alvarez est partout
L'Argentin est très sollicité ces derniers temps. Après une saison pleine du côté de Manchester City, il a remporté la Copa America avec l'Albiceleste avant de s'envoler pour les JO à Paris où il vient tout juste de se faire éliminer par l'équipe de France (0-1) vendredi soir. Il n'a donc pas encore vraiment eu de temps pour réfléchir à la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière.
«Aucune nouvelle»
Pep Guardiola signale aucune avancée dans ce dossier. « L'avenir de Julián Álvarez ? Pas de nouvelles. Aucune nouvelle. Il mérite maintenant de prendre le temps dont il a besoin pour revenir en forme. Parce que jouer tous les trois jours devant 55 000 personnes est tellement épuisant », a déclaré le coach de Manchester City en conférence de presse.