Le mercato estival du PSG n’est pas terminé. Malgré l’arrivée de João Neves, le club parisien cherche toujours à recruter un milieu de terrain supplémentaire. Le club francilien s’est penché sur Joshua Kimmich, mais l’international Allemand souhaite rester au Bayern Munich, au plus grand plaisir de son entraîneur Vincent Kompany.
Le PSG pourrait prochainement emballer le mercato estival. Le club de la capitale cherche à se renforcer à tous les postes, et a bouclé une grosse arrivée ce lundi en officialisant l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€. Mais le petit génie portugais n’est pas le seul renfort que Paris lorgne au milieu de terrain.
Mercato - PSG : Le boss à l’attaque pour un gros transfert ! https://t.co/tAa2zxA5YH pic.twitter.com/6hCTm9v8Yn
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le PSG sur Joshua Kimmich
Ainsi, Luis Enrique et Luis Campos lorgnaient également un profil plus expérimenté, et ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Joshua Kimmich. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, l’international Allemand ne serait pas intéressé par une signature en faveur du PSG annonçait en revanche le Parisien il y a quelques jours. La star de 29 ans devrait rester au sein du club bavarois cet été.
L’Allemand fait le bonheur de Vincent Kompany
Et cela ferait les affaires de Vincent Kompany. A en croire les dernières indiscrétions du journaliste Philipp Kessler, le coach belge est très heureux de posséder un profil comme celui de Joshua Kimmich au sein de son effectif. Le milieu de terrain est capable d’évoluer à plusieurs postes, comme celui de numéro 6, mais aussi d’arrière droit...