L'OM est déchaîné durant ce mercato estival. Ces dernières heures, le club marseillais a officialisé les arrivées de Derek Cornelius et de Valentin Carboni. Mais ce n'est pas terminé puisque le prêt de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) est espéré par la direction. Ancien joueur marseillais, Jean-Charles de Bono s'est montré impressionné par cet attaquant.
L’OM va changer de visage la saison prochaine puisque les recrues sont nombreuses. Lilian Brassier, Ismaël Koné, Pierre-Emile Höjbjerg, Mason Greenwood, Derek Cornelius et Valentin Carboni ont débarqué sur la Canebière. En attendant les venues de Geronimo Rulli et de Jeffrey De Lange, mais aussi d’un attaquant qui pourrait être Youssoufa Moukoko.
Transferts : À peine arrivé, l’OM lui met une grosse pression ! https://t.co/iZcRjqZtrS pic.twitter.com/TdkznP6fOM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Moukoko attendu à Marseille
En difficulté au Borussia Dortmund, la jeune pépite va tenter de se relancer sous les ordres de Roberto de Zerbi. Ancien joueur de l’OM, Jean-Charles de Bono n’a pas tari d’éloges à l’égard de Moukoko, qui a battu bon nombre de records de précocité par le passé.
De Bono impressionné par l'attaquant
« Tu le prends de son plus jeune âge à maintenant, il a souvent eu un double surclassement. Et dans le double surclassement, il a tout le temps été meilleur buteur de la catégorie » a lâché De Bono sur le plateau de Football Club Marseille.