Véritable révélation de la saison du Scudetto au Napoli, Khvicha Kvaratskhelia a totalement séduit Luis Enrique. C’est en effet l’ailier géorgien que le coach du Paris Saint-Germain aurait voulu recruter pour oublier Kylian Mbappé, avec notamment deux offres de 60 et de 100M€ qui auraient été formulées. Mais rien à faire, les dirigeants napolitains ont fermé la porte de sortie à double tour.
Le mercato ne va pas toujours comme on le souhaite, même quand on est un club avec la puissance financière du PSG. Les Parisiens se sont cassés les dents sur le gros dossier Khvicha Kvaratskhelia, grande priorité du début de l’été, qui ne devrait finalement pas poser ses valises dans la capitale.
Mercato - PSG : Paris tient son joli coup de l’été ? https://t.co/QtJG1mHL1I pic.twitter.com/nP3iYjZgOv
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Kvaratskhelia, c’est fini
Car Aurelio De Laurentiis a encore une fois confirmé sa réputation de négociateur extrêmement difficile. Il a déclaré ne pas vouloir vendre Kvaratskhelia et il a tenu sa parole, refusant notamment deux offres très importantes du PSG. La situation a semblé à un moment tourner au bras de fer, avec le joueur qui rêvait de poursuivre sa carrière à Paris et continuer ainsi à disputer la Ligue des Champions.
Il ne penserait plus au PSG
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, ce chapitre serait totalement refermé. Revenu à l’entrainement, Khvicha Kvaratskhelia aurait vraisemblablement oublié le PSG et la déception de ne pas le rejoindre lors de ce mercato estival, assurant à ses proches ainsi qu’à ses coéquipiers qu’il est désormais totalement investi dans sa mission au Napoli.