Le PSG n’aurait pas abandonné sa principale quête sur le mercato. Le club de la capitale cherche toujours à remplacer Kylian Mbappé. Dans cette optique, la formation parisienne aurait activé la piste menant à Mohamed Salah. En fin de contrat en juin prochain, l’international égyptien devrait quitter Liverpool à l’issue de la saison.
En rejoignant le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu souhaitaient recruter un nouvel ailier pour remplacer la star de 25 ans. Personne n’a finalement été recruté lors du dernier mercato estival, mais le PSG n’aurait pas encore abdiqué.
Mercato : Le nouveau phénomène de Ligue 1 a recalé le PSG ! https://t.co/Jm4vvAJBUA pic.twitter.com/dWjAbnogm7
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Le PSG suit Mohamed Salah de très près
En effet, le pensionnaire de la Ligue 1 continuerait de scruter le marché des transferts à la recherche d’un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé. Le PSG suivrait notamment la situation de Mohamed Salah de très près. L’attaquant de 32 ans voit son contrat à Liverpool expirer à l’issue de la saison et pourrait ainsi signer chez les Parisiens pour 0€ l’été prochain.
Liverpool s'est résigné
Et d’après les informations de TeamTALK, Mohamed Salah ne devrait pas rester à Liverpool. Les Reds se seraient faits une raison et seraient désormais conscients que l’international égyptien partira en juin prochain. Le club de Premier League se serait alors mis en quête de son successeur. Mohamed Salah, lui, pourrait prendre la direction du PSG ou de l’Arabie Saoudite. À suivre...