Annoncé parmi les favoris pour le prochain Ballon d'Or, Vinicius Jr fait le bonheur du Real Madrid. Patron de la Casa Blanca depuis le départ de Karim Benzema, le Brésilien intéresse du monde sur le marché des transferts. Alors que le PSG aurait reçu une fin de non-recevoir pour Vinicius Jr, voilà qu'il en serait de même pour l'Arabie Saoudite.
Du côté du PSG, on s'est intéressé à Vinicius Jr bien avant son explosion au Real Madrid. En effet, quand le Brésilien était encore à Flamengo, Leonardo était sur le coup. Puis il a filé chez les Merengue, mais le club de la capitale ne l'a pas lâché. Cela n'a pourtant jamais abouti, Vinicius Jr écartant ainsi un transfert au PSG pour poursuivre sous le maillot du Real Madrid.
Real Madrid : A peine arrivé, Mbappé va frapper fort ? https://t.co/b4ywZmJidK pic.twitter.com/QG1q4K8OJL
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
L'offre XXL pour Vinicius Jr
Et voilà que l'Arabie Saoudite viendra de connaitre le même sort que le PSG pour Vinicius Jr. En effet, selon les informations de The Athletic, les Saoudiens auraient fait une offre démesurée au Brésilien pour qu'il rejoigne le championnat local et devienne par la même occasion l'un des ambassadeurs du Mondial 2034. En vain puisque Vinicius Jr ne pense qu'au Real Madrid...
L'Arabie Saoudite n'abdique pas
En Arabie Saoudite, on ne se découragerait toutefois pas malgré cet échec. En effet, il serait déjà prévu de revenir à la charge pour Vinicius Jr. A voir quelle sera alors la réponse du Brésilien, mais aussi celle du Real Madrid. Chez les Merengue, il n'est pas question de se séparer de celui qui a une clause libératoire à 1 milliard d'euros.