menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato : Une star de l’équipe de France va rejoindre Benzema, c’est imminent
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après 14 années passées au Real Madrid, Karim Benzema a finalement décidé de quitter le club madrilène afin de s’engager du côté d’Al-Ittihad (Arabie Saoudite). L’état du Moyen-Orient, déterminé à recruter les plus grandes stars du football européen, pourrait annoncer dans les prochaines heures l’arrivée de N’Golo Kanté, ancien coéquipier de KB9 en équipe de France.

Karim Benzema et N’Golo Kanté bientôt réunis ?

Récemment, c’est un geste fort qu’a réalisé l’état du Moyen-Orient. En réussissant à attirer Karim Benzema du côté d’Al-Ittihad, l’Arabie Saoudite s’est offert le Ballon d’Or en titre. L’ancien attaquant du Real Madrid pourrait très prochainement être rejoint par N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté à Al-Ittihad dans les prochaines heures

Comme le révèle ce dimanche matin le journaliste Fabrizio Romano, N’Golo Kanté a passé ce samedi la deuxième partie de sa visite médicale avec le club saoudien. Le milieu de terrain français de 32 ans devrait être officialisé en tant que nouveau joueur d’Al-Ittihad dans les prochaines heures, et devrait signer un contrat sur plusieurs années en Arabie Saoudite.

Articles liés