menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato : Une réponse retentissante tombe pour Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

À Manchester United, Cristiano Ronaldo ne dispose pas de la confiance que Ralf Rangnick plaçait en lui la saison passée. Erik Ten Hag ne semblerait pas contre l’idée de le laisser filer avant même l’expiration de son contrat en juin prochain. Cependant, une rupture de contrat ne serait pas une option actuellement prise en considération d’après la presse allemande. 

CristianoRonaldo pourrait-il quitter ManchesterUnited dans les prochaines semaines ? Sous contrat jusqu’en juin prochain chez les Red Devils, le Portugais voit son temps de jeu être minimisé par le nouvel entraîneur ErikTenHag. Au point où Ronaldo a pris la décision de rentrer au vestiaire avant la fin de la rencontre mercredi face à Tottenham (2-0), ce qui a engendré sa mise à l’écart du groupe mancunien pour le choc face à Chelsea samedi. The Sun a d’ailleurs affirmé qu’Erik Ten Hag ne souhaitait pas conserver Ronaldo. 

United prêt à libérer Ronaldo de son contrat dès janvier ? 

Pire, le média britannique i newspaper a expliqué ces dernières heures que ManchesterUnited planifierait déjà le départ de Cristiano Ronaldo pour le mercato hivernal à condition que son agent JorgeMendes parvienne à remplir une condition précise en amont. En effet, les Red Devils seraient prêts à libérer Ronaldo des six mois de son contrat afin de le laisser partir en janvier prochain. Une rupture de contrat serait alors menée à bien. 

Pas de rupture de contrat imminente pour Cristiano Ronaldo 

D’après les informations divulguées par Sky Deutschland, il ne faudrait pour le moment pas s’attendre à une rupture de contrat de la part de ManchesterUnited pour CristianoRonaldo. Cela ne serait pas d’actualité à l’instant T dans les bureaux de la direction des Red Devils. Reste à savoir quelle décision sera finalement prise par les différentes parties dans le feuilleton CristianoRonaldo. 

Articles liés