Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite d’Oscar Garcia dans le viseur de plusieurs clubs européens ?

Alors que les négociations entre l’ASSE et Jonathan Bamba pour sa prolongation de contrat seraient au point mort, deux clubs étrangers pourraient sauter sur l’occasion pour tenter d’enrôler le jeune espoir stéphanois.

Prêté la saison passée à Angers, Jonathan Bamba a été l’un des artisans du maintien du SCO la saison dernière. Le jeune attaquant de 21 ans, titularisé lors des deux premières journées de Ligue 1 par Oscar Garcia, a d’ailleurs commencé sa saison de la plus belle des manières, inscrivant déjà un but, et délivrant une passe décisive. Et si le technicien souhaiterait absolument le conserver, les négociations concernant sa prolongation tardent à aboutir, alors que la liste de ses prétendants continuerait à s'allonger... 

Le FC Séville et Newcastle sur les traces de Jonathan Bamba ?

En effet, selon les informations de But!, Jonathan Bamba, que souhaiterait récupérer le SCO d’Angers, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, parmi lesquels le FC Séville et Newcastle. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE, qui pourrait avoir du mal à s’aligner sur les éventuelles propositions salariales de ces deux formations, alors que le contrat du joueur de 21 ans expire en juin 2018.

Articles liés