Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros coup de froid pour l’avenir de cette pépite d’Oscar Garcia ?

Alors que l’ASSE souhaite conserver Jonathan Bamba après son prêt concluant du côté d’Angers, les deux parties ne parviendraient toujours pas à trouver un accord pour prolonger le joueur.

Jonathan Bamba, c’est déjà un but et une passe décisive, en deux journées de Ligue 1. Très apprécié par Oscar Garcia qui compte absolument sur lui cette saison, le jeune international espoir sort d’une saison en prêt convainquant du côté d’Angers, et pourrait bien sortir du lot cette saison à l’ASSE. Seulement, le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2018, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Verts, alors que dans le même temps, plusieurs clubs européens surveilleraient sa situation de prêt. Et l’ASSE pourrait finalement bien perdre son joueur cet été…

Des négociations au point mort entre l’ASSE et Jonathan Bamba ?

En effet, selon les informations de But!, Jonathan Bamba ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec l’ASSE sur les termes salariaux de son nouveau contrat. Une prolongation qui tarde donc à arriver, alors que le joueur pourra négocier avec les clubs de son choix dans 6 mois, si rien n’a bougé d’ici là. Dans le même temps, le Milan AC, le FC Porto, le FC Séville, Newcastle et Crystal Palace seraient intéressés par le profil du joueur, qui semble donc être en position de force dans ce dossier.

Articles liés